Groupama Val de Loire

★★★★★

Charge de communication digital- print designer H/F

22 juillet Loiret CDI

Groupama Paris Val de Loire est l'une des 9 caisses régionales du Groupe et est présente sur 14 départements (1579 collaborateurs, 155 agences commerciales).
Forte de ses valeurs mutualistes
- proximité, solidarité, responsabilité
- notre entreprise régionale place les femmes et les hommes au centre de son développement et de sa réussite.

Au sein de la Direction Développement, le ou la chargé(e) de communication digital-print designer aura pour missions :

- participer à la conception puis à la mise en œuvre de plan d'actions dédiés à l'activité commerciale (Temps forts, Partenariats, Plans de contacts, ...) tout en contribuant à la notoriété et à la préférence Clients de Groupama
- proposer, dans le cadre de ces plans d'action, aussi bien des créations print que digitales (sites, pages d'atterrissage, marketing digital, …) et numériques (vidéo, animations, …)
- participer aux chantiers transverses régionaux identifiants des impacts de communication Clients et/ou commerciale
- assurer les suivis de fabrication (imprimeur, routeur ou autres prestataires externes)
- travailler en parfaite synergie avec tous les collaborateurs-trices de la Direction Développement pour répondre à l'ensemble des problématiques de communication commerciale

Le niveau d'études supérieures demandé est un niveau Master (Technologies de l'information et/ou de la communication et/ou Marketing) ou expérience équivalente.
Le poste requiert une très bonne connaissance des techniques de communication et une très bonne maîtrise des outils du web, des outils de
gestion de contenus, des nouvelles technologies digitales et des outils d'infographie – Pack Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator), langage HTML/CSS, Adobe Première, After Effect …

Créativité, enthousiasme et réactivité feront la différence.