Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge de developpement et suivi partenariats H/F

New 11 juin Paris, 8/10 boulevard de Vaugirard 75015 PARIS CDI

Au sein de la Direction des Sinistres, le service Partenariats (4 collaborateurs), a pour objectif de piloter la performance des partenaires liés à la gestion des sinistres et le développement de nouveaux services. Dans le cadre de la politique de gestion des sinistres de Pacifica, le Chargé de développement et de suivi Partenariats encadre et dynamise les partenariats existants dans les meilleures conditions économiques de prix, qualité et délai.
Il développe les futurs partenariats, mène des études financières et qualitatives, gère et contribue à l’amélioration de la qualité du service en collaboration avec les UGS (Unités de Gestion des Sinistres)  tous domaines techniques confondus.

• Maitriser les couts techniques et de gestion :
- Négocier et acheter avec une mesure annuelle des gains pour contribuer à la maitrise de la charge des sinistres
- Construire et suivre les indicateurs clés de l’activité des partenaires
- Mettre en place des process efficaces et simples pour les utilisateurs en UGS et visant à améliorer le cout de gestion et la Très Haute Satisfaction de nos assurés
- Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges et à la recette fonctionnelle pour la mise en place de solutions informatiques


• Gérer et développer les partenariats existants :
- Elaborer les conventions et/ou les faire évoluer
- Analyser les coûts de gestion et les coûts techniques
- Définir la stratégie vis-à-vis du partenaire en collaboration avec le Responsable et son adjoint
- Organiser et animer les réunions périodiquement

• Rechercher des partenariats innovants

- Identifier de nouveaux services

- Répondre à des expressions de besoins des différentes matières (habitation, AUTO, AGRICOLE, CORPOREL, Professionnels...

• Suivre et faire évoluer les indicateurs clés de notre activité à l’aide d’outils (et mettre en œuvre des plans d’actions correctives
 
• Assurer la formation partenariats dans les UGS :
- Négocier annuellement des conditions tarifaires et définir les objectifs inscrits sur les feuilles de route de chacun
-Gestion de la qualité : suivi à travers l’outil de suivi et reporting
- Améliorer la qualité : suivre des indicateurs de performance et mettre en œuvre les évolutions nécessaires à l’atteinte des objectifs
- Définir et mettre en application les méthodes de contrôles facturation

Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive.
Vous hésitez encore à nous rejoindre ?
Sachez que l’humain est au cœur du Plan Moyen Terme (PMT) de Crédit Agricole Assurances afin « d’agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », la raison d’être de notre groupe.
Et après ?
En rejoignant CAA, vous rejoignez aussi le Groupe Crédit Agricole SA et c’est tout autant d’opportunités qui s’offrent à vous dans le cadre de votre carrière.
Alors, prenez part à l’aventure !

Une expérience dans des fonctions similaires serait un plus.

Bac +4/5

Autres offres

Retour à la liste