Crédit Coopératif

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Charge de gestion moyens fournisseurs f/h - cdd - nanterre

10 septembre Hauts-de-Seine, NANTERRE CDD

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie.
C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Rattaché à la Direction Immobilier et Moyens généraux, vos principales missions sont les suivantes :
    ? Animation de l'amélioration continue des processus de la Direction en lien direct avec le manager de la Direction
    ? Consolidation du tableau de bord mensuel de la Direction
    ? Suivi des consommations d'énergie, centralisation des consommations, Identification des anomalies de consommations
    ? Suivi de l'audit énergétique réglementaire
    ? Suivi des contrôles règlementaires
    ? Réfèrent RSE au sein de la direction, centralisation et consolidation des indicateurs de tous les métiers IMG
    ? Mise à jour dans les outils interne de ressèment de l'information
    ? Suivi des taxes sur les enseignes, taxes foncières, taxes sur les bureaux en collaboration avec la Direction financière
    ? Suivi de la filière budgétaire des loyers et charges des centres d'affaires
    ? Support du suivi budgétaire : suivi avec le contrôle de gestion, bilan mensuel, semestriel et annuel, formalisation des budgets prévisionnels et leur suivi
    ? Réalisation des bons de commande pour les activités de la Direction
    ? Relation avec les fournisseurs et la gestion des litiges. Mise à jour et création des fournisseurs dans l'outil comptable
    ? Gestion des sinistres du siège et des centres d'affaires, mesures conservatoires, organisation des visites d'expertises, établissement des devis de remise en état, suivi des travaux de remise en état

? De formation Bac + 2, (Gestion, Immobilier, Juridique), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le traitement comptable et le suivi budgétaire, particulièrement dans la filière métier Immobilier
    ? Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome et faites preuve d'esprit d'initiative. Vous savez gérer les priorités dans un environnement soumis à des imprévus réguliers
    ? Enfin, vous maîtrisez le pack office et en particulier Excel