BRED Espace

Banque de réseau

★★★★★

Charge de gestion service client f/h cdd 6 mois

30 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire - Caisse d'Epargne (BPCE). C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles… Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Poste et missions La cellule de Remédiation, rattachée à la Direction des Service Bancaires, assure la gestion d'opérations afférentes aux incidents de la vie du compte, accompagne le réseau sur la connaissance client, traite les comptes inactifs selon la loi Eckert. Au sein cette Cellule de remédiation, vous assurez principalement les missions suivantes : * Solliciter les clients dont les informations ne sont pas à jour (mailing, relance mail ou téléphone) * Etre le garant de la qualité des données clients * Suivre les mises à jours des bénéficiaires Effectifs (BE) * Gérer les missions afférentes à la réglementation EAI (Echange Automatique d'Informations) ou FATCA (Foreign Account Tax Compliance Act) * Suivre les mises à jour du Dossier Règlementaire Client (DRC)

De formation Bac + 2/3 (BTS / DUT Banque, Gestion, Droit, Licence Banque), vous disposez d'une première expérience dans le réseau commercial, mettant en évidence votre intérêt et vos compétences pour des missions de traitement administratif, comportant des aspects juridiques et nécessitant des capacités de communication.

Votre appétence pour les outils informatiques vous permet de vous approprier rapidement les outils métiers ; vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook). Organisé(e), rigoureux (se) et dynamique, vous serez également retenu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'analyse.