Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge de la relation client (f/h)

22 juillet Rhône, Lyon 02 CDD 23000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Notre client, groupe financier centenaire, spécialisé dans l'accession à la propriété, nous a confié le recrutement d' UN(e) CHARGE(e) DE LA RELATION CLIENT pour un contrat de longue durée ( 18 mois).
Vous souhaitez vous investir longuement !
Horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 12H30 et de 14h30 à 17h30. ( 35h /sem)
Voici les avantages sociaux : Épargne salariale - Participation au Transport--Réfectoire-Titre-restaurant-Travail à Distance ( possible) .
+ prime sur rémunération
Télétravail en période de COVID

Voici les principales missions (liste non exhaustive) qui vous seront confiées:

- Consolider les données relatives au client, à son projet et son plan de financement,
- Réceptionner les contacts clients entrants, quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via l'ECS ;
- Réaliser toutes les opérations administratives de gestion du dossier, (attestations, changements de quantième, de domiciliation bancaire)
- Etudier et Mettre en place :

les options contractuelles (modulation, passage à taux fixe, report)
les demandes dérogatoires (modulation, passage à taux fixe, report)
les demandes de renégociation, de réaménagement, de remboursement anticipé, total ou partiel
les modification de garanties (mainlevée partielle ou totale, désolidarisation)
les demandes liées aux assurances
Mettre en place pour le compte des équipes "Recouvrement Contentieux", les plans Banque de France et plus généralement les réaménagements contractuels ou dérogatoires décidés avec ces derniers
- Assurer un reporting de votre activité à travers les outils dédiés et en assurer l'ensemble des contrôles nécessaires ;
- De manière générale, contribuer à la bonne communication des éléments du dossier client à travers les différents départements de l'entreprise ;

Autres offres

Retour à la liste