Groupama Rhône Alpes Auvergne

★★★★★

Charge d'organisation evenementielle (cdd) H/F

28 novembre Rhône CDD

Basé au siège de GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne à Lyon, vos missions principales consistent à:

- Concevoir l'organisation logistique des évènements organisés par Groupama Rhône Alpes Auvergne: location de salles, transport, décoration, traiteur, accueil, signalétique….

Dans ce cadre, vous contribuez à la conception de l'évènement, au choix des prestataires, à la réalisation d'appels d'offre, à la négociation des devis et des contrats dans une logique de maîtrise des coûts.
Vous assurez le suivi et l'encadrement de l'évènement.

- Suivre la gestion courante de certains prestataires travaillant au siège comme l'accueil et la conciergerie.




La durée du CDD est de 8 mois

De formation bac +2/3 minimum, une expérience réussie de 2 à 5 ans dans l'organisation d'évènements ou manifestations est requise.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, votre sens de la négociation et vos qualités relationnelles
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région.