Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge reporting et consolidation (H/F) clermont-ferrand (63)

06 février Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand (63) CDD

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ?
Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin vous ouvre ses portes, pour construire et développer ensemble la banque de demain.
Présente sur l'ensemble des marchés Particuliers/Professionnels/Entreprises/Collectivités, la Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin se positionne comme l'un des principaux acteurs économiques sur ses territoires. Forte de ses 1400 collaborateurs, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de près d'un million de clients répartis sur ses 7 départements.

Dans le cadre d'un remplacement, La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Reporting et Consolidation, rattaché(e) à la Direction Comptable et Fiscale, en contrat à durée déterminée.
En tant que Chargé(e) de Reporting et Consolidation vous devez :
- Elaborer, faire évoluer et diffuser les différents reporting financiers et/ou prudentiels : annexes individuelles et consolidées, SURFI, solvabilité..
- Collecter les données nécessaires pour l'établissement de ces reporting
- Participer au contrôle et à la validation des reporting produits
- S'assurer de la fiabilité des informations fournies

De formation supérieure Bac +3 en finance ou ayant une expérience équivalente reconnue, vous avez une forte appétence pour le reporting et les systèmes d'information, et vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos compétences.
Reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vous disposez d'une première expérience en reporting financier et/ou en consolidation.
A l'aise dans le travail d'équipe, vous êtes rigoureux(se), avec une capacité d'anticipation, curieux(se) et doté(e) d'un bon relationnel.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique et, plus particulièrement, d'Excel.
Ce poste correspond à vos attentes et vous détenez les qualités nécessaires ?
Vous êtes motivé(e) à rejoindre l'équipe Reporting et consolidation de la Direction Comptable et Fiscale ?
N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Dans le cadre de notre processus de recrutement :
1- Votre candidature sera pré-qualifiée et votre CV étudié
2- Vous pourrez être sollicité(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou entretien vidéo (qui sera visionné par notre équipe recrutement)
3- Vous pourrez être reçu(e) par l'équipe recrutement et/ou un manager opérationnel
Si votre candidature est retenue et que vous intégrez notre entreprise, des formations sur nos outils bancaires et sur le Digital vous seront dispensées dès votre arrivée.