Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e)s de relation clientèle et paiement (f/h)

27 mars Hauts-de-Seine, Vaucresson CDI 26000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une filiale d'un acteur majeur de l'automobile, Chargé(e)s de Relation Clientèle et Paiement F/H au sein du département Direction des Opérations, à Vaucresson.

Vous assurez le paiement et la gestion administrative des demandes de financement et assurez le suivi administratif des dossiers en relation avec les clients et le réseau de distribution.
Vos missions seront les suivantes ( F/h) :
Vous réalisez le contrôle des différents éléments des dossiers avant paiement et saisissez les corrections
éventuelles dans le logiciel EKIP. Ensuite, vous devez payer les dossiers, Assurer la gestion administrative des dossiers payés : garanties, récupération des originaux, tri?, Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires et les clients : accueil,
suivi des dossiers, routage des appels, relances,
Vous traitez les demandes simples et complexes clients et concessionnaires : changement d'adresse, réaménagements, renégociation, réclamations, gestion des sinistres,?
Vous apportez votre contribution commerciale en mettant en avant l'importance accordée par la société à la satisfaction des clients et assurer la fidélisation des clients en les incitant à rester clients de l'enseigne
Vous contribuez à la gestion administrative du service : (classement, protection des documents reçus, point de suivi d'activité,
39 heures/sem. Simulation pour un salaire annuel de 26k?, un Intéressement brut de 5 150 ? et une participation brut de 2 630? estimation selon les performances passées (les performances passées ne préjugent pas des performances futures).
+ 26 jours de congés payés, + 20 RTT (varie selon le nombre de jours fériés dans l'année) avec possibilité de placer et de se faire payer les RTT (Abondement de 1j par trance de 5 j RTT placés), + PERCO et abondement PERCO (500?),+ Lease ou achat à tarif preferentiel