Expectra

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'assistance banque en ligne H/F

03 octobre Paris, Paris Sp 07 Interim 28000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand établissement financier, un Chargé d'assistance Banque en ligne H/F.

Au sein du département Service client et prestations bancaires, le service Habilitations et hotline est organisé en deux unités « Banque en ligne » et « Support technique ».
L'unité « Support technique » compte 7 personnes, elle assure au sein de la direction :
- la gestion des habilitations de la DCB et du réseau,
- les commandes et suivi des matériels informatiques de la DCB,
- l'assistance technique aux utilisateurs de la DCB et du réseau DGFIP,
- l'étude et la mise en ?uvre du volet habilitation de l'ensemble des projets applicatifs de la DCB

Le titulaire de ce poste intervient sur tout le périmètre de la direction et devra assurer les missions de l'unité :
- Habilitations :
o Gérer les habilitations aux systèmes informatiques et aux applications bancaires des agents de la direction et du réseau des préposés de la DGFiP en charge de l'activité bancaire et consignation en région ;

- Equipement et assistance utilisateur :
o Gérer les équipements informatiques de la direction (acquisition de matériel informatique, déménagements, licences logicielles, fournitures informatiques, inventaire etc.) ;
o Intervenir en premier niveau, dans le traitement des incidents, soit directement, soit en sollicitant les ressources nécessaires ;
o Apporter aide et conseil aux utilisateurs via une hotline ou une boite générique ;
o Participer aux projets techniques et à l'introduction de nouveaux outils au sein de la direction, administration et conseil dans la mise en ?uvre de ces outils,