Randstad

Commercial

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de clientèle assurances (f/h)

New 13 février Paris, Paris 09 Interim 31200 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, Filiale d'un Groupe spécialisé en Assurance vie, Epargne et retraite, un(e) conseiller(e) des apporteurs d'affaires ( f/h ).

La finalité est de répondre aux demandes d'informations sur La Société, demandes émanant des adhérents, des apporteurs d'affaires et des prospects. Vous devez représenter l'entreprise, donc valoriser et défendre l'image de celle ci, avec un discours cohérent, tout en fidélisant les adhérents, en vue des reversements et des parrainages.
Vous assurez un suivi rigoureux des demandes des interlocuteurs ( apporteurs d'affaires, adhérents, propects), vous proposez des solutions adaptées en contactant les services du groupe, vous traitez les demandes des apporteurs sur tout support (mail, téléphone, courriers), vous contactez les apporteurs pour le suivi des dossiers, vous informez les apporteurs sur tous les aspects du contrat, sur la situation des adhésions de leurs adhérents et sur l'actualité du groupe, vous recherchez les informations sur les outils mis à disposition.
Vous assurez les entretiens téléphoniques et les rendez vous et apportez des réponses dans les domaines juridiques, fiscaux , patrimoniaux et commerciaux pour la gestion courante de leurs contrats.
Vous êtes associé au processus "qualité" en analysant les interrogations et attentes des interlocuteurs et en remontant les informations et suggestions au responsable.
Vous vous déplacer dans des manifestations extérieures ( assemblées ou autres) afin d'assurer des entretiens individuels.
Vous assurez des permanences et vous gérez la mise à jour des contacts ( AS 400, agenda....) : vous enregistrez les coordonnées des prospects.
Certains conseillers pourront avoir une ou plusieurs activité spécifiques selon leur appétence ( Gestion de site internet, revue de presse, études techniques, statistiques, rédaction ponctuelle de courriers, tests informatiques...)