Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de compte rc programmes internationaux (f/h)

New 09 juin Hauts-de-Seine, Puteaux CDD 40000 Annuel

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Banque-Assurance mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurance internationale de premier plan, un(e) Chargé(e) de Comptes Responsabilité Civile dans le cadre d'un CDD de 9 mois à pourvoir immédiatement.

Au sein du département Opérations en charge de la gestion des Programmes Internationaux d'assurance, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille composé essentiellement de clients Corporate du CAC 40. A ce titre, vous serez amené(e) à :

- Servir nos clients et nos courtiers en répondant à leurs demandes et en assurant la gestion de leurs polices tout au long de l'année (établissement des pièces contractuelles, attestations, facturation, suivi de paiement?).
- Mettre en ?uvre et gérer les programmes d'assurance internationaux complexes de nos clients en s'appuyant sur notre réseau
- Accompagner les autres départements sur les sujets nécessitant la contribution du département des Opérations : gestion des suspens comptables et des arriérés, audit sur le respect des règles de souscription, questions provenant du service Indemnisation?

Responsabilités clés
?Fournir un service de qualité à nos clients et à nos courtiers dans le respect des délais :
- participation aux réunions courtiers/clients et aux discussions/échanges consacrés à la gestion des contrats/programmes d'assurances
- émission de l'ensemble des pièces contractuelles, attestations et réponses aux demandes diverses
- développement de solides relations de travail avec nos courtiers.
?Dans le cadre des Programmes Internationaux, communiquer les instructions et gérer les échanges avec nos partenaires locaux dans tous les pays concernés pour la mise en place des polices locales.
?Etablir et communiquer une documentation à jour sur les polices auprès des co-assureurs, des réassureurs et des captives,
?Saisir précisément et dans les délais les données clés dans les systèmes de souscription, mettre à jour les données dans les différents systèmes/bases de données informatiques
?Collaborer efficacement avec l'ensemble des départements, incluant les équipes de souscription, d'indemnisation, de Distribution, les équipes de comptabilité tiers et technique ainsi que le département central en charge des émissions de primes.

Autres offres

Retour à la liste