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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Chargé de gestion emprunteur (f/h)

11 juillet Alpes-Maritimes, Villeneuve Loubet CDI

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le domaine de l'assurance un chargé(e) de gestion emprunteur

Missions principales :

1)Traiter les demandes de souscription, de modifications et d'indemnisations des contrats Emprunteur : analyse des dossiers au niveau administratif, médical, financier, professionnel, sportif, sur le risque de séjour
-Analyser la complétude du dossier ; contacter l'apporteur ou le proposant
-Analyser les pièces de la demande d'adhésion et la situation médicale du proposant
-Interagir avec le Tarificateur Médical et le Médecin Conseil : soumettre des dossiers complets pour favoriser une prise de décision
-Porter et expliquer la décision de tarification auprès du proposant
-Concrétiser l'affaire et informer l'intermédiaire de la validation
-Réaliser les mises à jour des dossiers clients et informer les interlocuteurs concernés
-Prendre en charge les déclarations d'indemnisations/sinistres
-Soumettre le dossier complet au Tarificateur des Risques ou au Médecin Conseil
-Instruire une déclaration de sinistre, procéder au règlement et au suivi
-Répondre aux éventuelles réclamations par écrit sur toutes les phases
-Assurer les relances téléphoniques durant les différentes étapes de gestion

Cette mission nécessite une grande polyvalence et une forte capacité de compréhension des enjeux de chaque étape : souscription, vie du contrat et sinistres.

2)Accompagner les clients durant les différentes étapes à travers une communication écrite et orale de haut niveau afin de garantir la satisfaction du client et de l'apporteur

3)Traiter les demandes en appels entrants de niveau 2 (demandes complexes), des clients et apporteurs dans le cadre du suivi de dossiers :
-Prendre le relais auprès des Chargés Relation Clients Front en niveau 2
-Répondre aux éventuelles réclamations

4)Participer à l'amélioration des différents process de gestion