Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement (f/h)

28 novembre Indre-et-Loire, Tours CDD 22000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société basée à Tours, dix-huit chargés de recouvrement F/H, prise de poste immédiate, pour un CDD de 6 mois.

Au sein de services dédiés au financement auto, à la banque et à l'énergie, vous assurez le recouvrement amiable de dettes contractées par des particuliers et des professionnels.

Vous êtes chargé de contacter les débiteurs, négocier et parvenir à un accord de remboursement de leur dette. Votre relationnel et votre excellent sens du discours vous sont d'une aide précieuse.

Vous travaillez du lundi au samedi, à raison de 37h par semaine. Vous bénéficiez de 14 jours de RTT par an, et votre rémunération est fonction de votre expérience professionnelle et de votre niveau de diplôme. Vous bénéficiez également d'un part de rémunération variable en fonction de votre capacité à atteindre les objectifs fixés.