Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement (f/h)

New 16 octobre Vendée, Fontenay Le Comte CDI 21600 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

RANDSTAD, N° 1 mondial du secteur des Ressources Humaines recrute pour le compte de son client, un(e) chargé(e) de recouvrement H/F . Ce poste est à pourvoir dès à présent en CDI.

Au sein de la Direction Administrative et Financière, et rattaché(e) au Responsable Crédit, vous procédez au recouvrement en phase amiable (relances épistolaires et téléphoniques) et veillez au traitement des réclamations clients en relation avec les régions.

A ce titre, vous améliorez les délais de paiement (relance préventive afin de s'assurer de la validation des factures et de leur mise en paiement à l'échéance).
Vous relancez les clients débiteurs. Vous qualifiez précisément les impayés. Vous veillez au traitement des réclamations clients et à l'issue rapide des litiges.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base 35 heures.
La rémunération est négociable selon votre profil et expérience professionnelle entre 21600 ? et 24 000 ? bruts annuels.
En complément de la rémunération, vous bénéficiez de tickets restaurant.