Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement amiable (f/h)

New 06 août Indre-et-Loire, Tours Interim 1750 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une agence immobilière (logements conventionnés et non conventionnés), un chargé de recouvrement amiable (F/H) en vue d'une mission à pourvoir immédiatement en vue d'une mission renouvelable jusqu'en décembre 2022.

Vous êtes en charge des appels sortants vers les clients débiteurs pour récupérer les impayés. Vous négociez avec les clients.

Vous réalisez le traitement administratif lié au poste, notamment la gestion des relances automatiques, l'intégration des rejets de prélèvement dans le logiciel de la structure et la déclaration des impayés à la CAF.

Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi midi, sur des plages de 8h à 17h. Vous êtes rémunéré 1750? mensuels, avec une prime de 13ème mois proratisée ainsi que des tickets restaurant.