Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de recouvrement de créances commerciales (f/h)

26 juin Indre-et-Loire, Tours CDD 20000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en plein développement basée à Tours (accessible en transports en commun), 8 chargés de recouvrement (F/H)

Au sein d'une équipe spécialisée dans le recouvrement des créances commerciales, vous êtes en relation avec les services comptables ou des dirigeants pour le recouvrement des créances liées à des factures de téléphonie et internet.

A ce titre, vous avez en charge un portefeuille de débiteurs que vous suivez spécifiquement. Vous assurez le recouvrement amiable de ces créances commerciales auprès d'une clientèle de professionnels via environ 15 à 20 appels par jour.

Vous mettez à jour les dossiers dans les différents logiciels (logiciels internes et ceux des entreprises), et analysez les retards de paiement par l'étude des balances âgées. Vous mettez en place des actions, et êtes en relation avec le client pour le suivi des dossiers et les actions à mener.

Vous travaillez du lundi au samedi, à raison de 35h par semaine. Votre rémunération, comprise entre 20000 et 22000? bruts annuels (sur 13 mois) est complétée par des primes qui dépendent de vos résultats.