Expectra

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'indemnisation et relation client H/F

New 05 mai Loire-Atlantique, St Herblain CDD 25150 Annuel

Expectra est leader en France de l'intérim spécialisé.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent une nouvelle opportunité.

Vous souhaitez travailler au sein d'une des premières compagnies d'assurances de France ?

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en gestion de sinistres pour accompagner les clients dans leurs démarches ?

Vous êtes intéressé(e) par une autonomie tout en intégrant une équipe à taille humaine ?

Alors, rejoignez notre client, compagnie d'assurances du Top 5 en France, en tant que Chargé d'Indemnisation et Relation Client (F/H), au sein du pôle de Saint-Herblain (44) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Vos missions, quelles seront-elles ?

Au sein d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs sur le pôle de Saint-Herblain (44), vous participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.

Votre mission principale sera la prise en charge de la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres liés au dommages automobiles.

Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges, à la fois en appels entrants et sortants.

A ce titre :

- Vous recueillez les besoins des clients, analysez, vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en ?uvre, responsabilités?),

- Vous informez, conseillez et accompagnez le client dans la gestion de sa demande,

- Vous définirez, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres,

- Vous échangez si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable,

- Vous réalisez l'instruction et procédez au règlement de dossiers sinistres,

- Vous identifiez les opportunités de développement commercial, les traitez ou proposez un rendez-vous avec un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour les concrétiser.

Pour favoriser votre prise de poste et votre aisance sur ces missions, un parcours de formation complet vous sera ouvert.

Après 1 semaine de découverte au sein du pôle de Saint-Herblain, trois modules de formation seront ouverts en alternant théorie au siège de la compagnie et mise en pratique progressive avec l'accompagnement local de votre Tuteur et de votre Manager.

Et les conditions ?

- Poste à pourvoir en CDD à partir du 31 Mai 2021, pour une durée de 6 mois.
- Rémunération fixe de 25k?.
- Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et un samedi sur quatre de 9h00 à 12h00.
- Votre activité horaire ouvre droit à 8 jours de RTT.

Autres offres Assurance

Retour à la liste