Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chef de groupe audit eysines (33) H/F

14 novembre Gironde, Eysines CDI 45000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Bonjour, je suis Delphine, je suis consultante spécialisée en recrutement dans les métiers de la comptabilité, juridique, audit et droit social.

Je recherche actuellement pour l'un de mes partenaires un Superviseur Pôle Audit en CDI sur EYSINES (33).
La rémunération brute annuelle est de 45 000 ? euros à négocier selon votre expérience.

Vous êtes passionné par l'audit mais la pression, la mauvaise organisation ou la nature de vos dossiers vous donne un sentiment de routine ?
Je collabore avec un cabinet indépendant et prestigieux qui est bien implanté sur Bordeaux. Cabinet historique, vous évoluez dans de magnifiques locaux, auprès d'associés aux parcours variés. Le cabinet accompagne tous types d'entreprises et possède quelques beaux mandats CAC à valeur ajoutée et aussi quelques mandats exceptionnels.

Sous la direction des associés, vous avez en charge la supervision d'un groupe de 10 auditeurs et la responsabilité sur des dossiers à forte valeur ajoutée. Leader et pédagogue, vous fédérez naturellement votre équipe autour d'un intérêt commun.
Motivé par des missions techniques, vous êtes en étroite collaboration avec un associé sur des missions d'intégration fiscale et de consolidation.

Vous intervenez sur un portefeuille de mandats CAC et audit exceptionnel à valeur ajoutée sur des secteurs variés.
Les mandats restent assez proches et les déplacements sont réduits.
Vous participez aux appels d'offres et permettez la montée en compétence de votre équipe.
Notre client est une véritable alternative au Big qui ne vous accorde pas suffisamment de responsabilités ou implique d'énormes périodes de déplacements.