Mutuelle Nationale Territoriale

Autres

★★★★★

Chef de projet marketing H/F

13 septembre Paris, Paris CDI 40000€ - 45000€ an

La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1,1 million de personnes en santé comme en prévoyance.
Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action : - Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé. - Organisation démocratique : chaque adhérent peut intervenir directement dans les délibérations de la mutuelle. - Non-lucrativité : la MNT est une société de personnes sans actionnaires à rémunérer, tous les excédents sont réinvestis ou redistribués. - Responsabilité : nous proposons des solutions garantissant l'équilibre à long terme du système de protection sociale.
Nous sommes présents partout en France métropolitaine et dans les DROM avec 94 agences pour être toujours plus proche des agents des services publics locaux, et 1 630 élus par les adhérents pour les représenter bénévolement au sein de 84 sections locales.

Au sein de la Direction Marketing, vous êtes rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel.

A ce titre, vos missions seront de :

* Contribuer à l'élaboration du plan d'actions marketing à destination de cibles B2C et B2B,
* Développer une expérience client omnicanale de qualité en vue de valoriser notre offre de produits et services,
* Œuvrer à l'amélioration continue de cette expérience client, dans le but d'accroitre le portefeuille adhérents, la visibilité, la considération de la marque ainsi que la proximité avec les clients.

Issu(e) d'une formation BAC +5 (idéalement), vous justifiez de 3 années minimum d'expérience réussies sur des projets similaires, dans le secteur Bancassurances.



Vous maitrisez aussi bien les techniques traditionnelles du marketing que le marketing digital, vous connaissez les méthodologies, outils, techniques de gestion et mise en œuvre de projets, la dynamique des groupes et les techniques d'analyse métier. Vous savez conduire des réunions, des entretiens, animer des comités de projets et pilotage, être fédérateur(trice) des différentes parties prenantes d'un groupe projet.



Doté(e) d'excellentes capacités en communication écrite et orale (vous savez à la fois synthétiser, analyser et adapter votre discours) et relationnelles (gestion de conflits par le compromis, esprit d'équipe, esprit collaboratif…), vous êtes curieux(se) et ouvert(e) d'esprit.

Réactif(ve) face à l'imprévu, vous savez prioriser et organiser, et vous avez une bonne résistance au stress. Vous avez l'envie de rejoindre une équipe dynamique, évoluant dans un environnement mutualiste, solidaire et responsable, autour d'un projet commun, alors rejoignez-nous !





Vous aimez le challenge et vous êtes capable d'être rapidement autonome,

Vous pensez que le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en tant que Chef de projet marketing,

Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies,





Ø Le poste est à pourvoir au plus vite.

Ø Localisation : Paris 9ème (proche transports)

Ø Rémunération : 40-45 KE

Issu(e) d'une formation BAC +5 (idéalement), vous justifiez de 3 années minimum d'expérience réussies sur des projets similaires, dans le secteur Bancassurances.



Vous maitrisez aussi bien les techniques traditionnelles du marketing que le marketing digital, vous connaissez les méthodologies, outils, techniques de gestion et mise en œuvre de projets, la dynamique des groupes et les techniques d'analyse métier. Vous savez conduire des réunions, des entretiens, animer des comités de projets et pilotage, être fédérateur(trice) des différentes parties prenantes d'un groupe projet.



Doté(e) d'excellentes capacités en communication écrite et orale (vous savez à la fois synthétiser, analyser et adapter votre discours) et relationnelles (gestion de conflits par le compromis, esprit d'équipe, esprit collaboratif…), vous êtes curieux(se) et ouvert(e) d'esprit.

Réactif(ve) face à l'imprévu, vous savez prioriser et organiser, et vous avez une bonne résistance au stress. Vous avez l'envie de rejoindre une équipe dynamique, évoluant dans un environnement mutualiste, solidaire et responsable, autour d'un projet commun, alors rejoignez-nous !





Vous aimez le challenge et vous êtes capable d'être rapidement autonome,

Vous pensez que le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en tant que Chef de projet marketing,

Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies,