CLVA (Cabinet Lopes, Verdon & Associés)

CLVA (Cabinet Lopes, Verdon & Associés)

Expertise comptable

Aquitaine

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 386 Abonnés

N°345 en Expertise comptable sur 347 entreprises

Une équipe de professionels dédiés à vos attentes depuis plus de 25 ans :

Un cabinet proche de vous et à votre écoute. Rue porte dijeau. Une prise en compte globale de vos préoccupations afin de vous apporter le soutien et la réactivité que vous êtes en droit d’attendre d’un prestataire performant. Construire avec vous un lien de confiance enrichissant et durable. Un engagement citoyen et responsable au travers d’une implication constante dans les instances professionnelles, dans le monde de l’économie sociale et solidaire.


Notre souhait :

Vous apporter nos compétences et notre écoute pour contribuer à l’essor de votre projet et de votre structure. Vous proposer des solutions évolutives et sur mesures qui s’adaptent à vos besoins. Que ceux-ci soient simples ou plus élaborés, réguliers ou ponctuels, nous bâtirons ensemble la solution qui vous ressemble.


Nos atouts :

Un cabinet de taille humaine composé d’une dizaine de collaborateurs expérimentés et dédiés à votre dossier. Une équipe impliquée dans votre développement et soucieuse d’un service rendu de qualité qui répond à vos attentes.


Nos spécificités :

Un cabinet tourné vers vous, qui vous comprend, vous écoute. Des compétences affirmées et reconnues dédiées au monde de l’entreprise et des associations, tant au travers de notre métier d’expertise comptable que de commissariat aux comptes.


Un cabinet qui s’engage à vos côtés,mais aussi pour la profession :

Les responsables du Cabinet ont toujours développé un engagement important dans les instances professionnelles. Ainsi, Patrick Lopès est Président de l’Institut français des Experts comptables d’Aquitaine (1994-1995), Président de la Compagnie régionale des Commissaires aux comptes (1999-2000) et Président de la Formation pour la Compagnie nationale des Commissaires aux comptes (2001-2002); Pascal Verdon est élu au Conseil régional de l’Ordre des experts comptables d’Aquitaine (2005-2008). Durant son mandat, il préside la commission association du Conseil Régional.