Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Commercial sédentaire f/h

11 novembre Hauts-de-Seine, Malakoff CDI 24000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe mutualiste, un(e) Conseiller(e) commercial(e) Sédentaire ( F/H)
Le poste est basé sur Malakoff (92) à 300 mètres de la station Malakoff (métro ligne 13) sur le plateau de Vanves. Fort développement actuellement et dans les 3 ans à venir
Intégrer une équipe de conseillers commerciaux sédentaires afin d' augmenter la capacité de traitement des demandes de prospects

Vos principales missions seront les suivantes ( F/H)
Vous devez établir un premier contact avec un prospect ayant manifesté un intérêt pour nos offres via : un appel téléphonique entrant, notre site internet, un de nos distributeurs (prescripteur, apporteur d'affaire), un site web partenaire, un apporteur de lead (prospect)
Ce premier contact se fait prioritairement par téléphone, à défaut par mail en dernier recours par courrier postal. Le but est d'analyser le besoin du prospect qui peut être le futur bénéficiaire du service ou un de ses proches, l'Orienter vers l'offre répondant au plus prêt à ses attentes et conclure par la souscription à une de nos offres, de préférence par la signature électronique, d'un bulletin de souscription
Vous gérez les relances par téléphone mail ou courrier
Les horaires de travail sont de 37H/semaine, lundi au vendredi : 7h30/jour, une formation est prévue dès l'intégration.
Rémunération en fonction de l'expérience jusqu'à 25 K? et plus selon grille client sur 12 mois, variable individuel non plafonné (10?/produit et 25 ? par altimétrie), variable collectif environ 4 k?/an, tickets restaurant 8.8?/jour dont 60% pris en charge, mutuelle 65? dont 68% pris en charge, prévoyance?
Prise de poste dès que possible