Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Comptable H/F

11 septembre Paris, Paris 15 Interim 32500 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe audiovisuel, un COMPTABLE NDF & DROITS D'AUTEUR.

Directement rattaché au Responsable Comptable et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez, dans le respect des règles et procédures comptables, des tâches quotidiennes de contrôle, saisie et règlement de notes de frais et droits d'auteur, des tâches ponctuelles et participez aux clôtures trimestrielles.

QUOTIDIENNEMENT Contrôle de la bonne application des procédures internes liées aux notes de frais et régies. Saisie et règlement. Gestion des droits d'auteur, des factures d'honoraires d'agents et règlements associés.

MENSUELLEMENT Analyse des comptes de tiers liés aux notes de frais / régies et droits d'auteurs Contrôle des charges sociales sur les droits d'auteurs (URSSAF et IRCEC). Intégration des droits d'auteurs en comptabilité. Accompagner les productions lors de la préparation des remises de compte en fournissant les éléments justifiant les droits d'auteur versés (bulletin, bordereau Urssaf et extraits nominatifs des déclarations).

TRIMESTRIELLEMENT
Participer aux clôtures Envoi des attestations de précomptes aux auteurs.

PROJET Participation active à la mise en place de la dématérialisation des notes de frais et des droits d'auteurs à horizon 2021.


Ce poste, basé à PARIS XV, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.

La rémunération brute annuelle est à de 32500?.