Crédit Agricole des Savoie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller bancaire - centre relations clients - annecy (74) H/F

30 juillet Haute-Savoie, Annecy CDI

Contrat : CDI
Lieu de travail : Annecy (74)
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 27.6 K€ brut /an

Les futurs acteurs de la banque de demain c'est vous.

Vous aimez l'innovation et le digital ? Vous souhaitez évoluer dans un contexte novateur ?

Le Crédit Agricole des Savoie recherche des conseillers clientèle des particuliers pour son centre de relations clients.


Si vous êtes un jeune diplômé en recherche d'une première expérience, n'hésitez pas à postuler ! Vous intégrerez notre centre de relations clients pour découvrir les différents pôles de la relation à distance : banque au quotidien, assurances, frontaliers, habitat .
Cette première expérience vous permettra d'acquérir les connaissances bancaires nécessaires pour vous permettre d'évoluer et gérer votre propre portefeuille clients.


En intégrant le Centre de Relations Clients, vous découvrirez la Banque de demain.


Vos missions seront les suivantes :

1- Assurer un accueil téléphonique de qualité auprès de la clientèle et des prospects.
2
- Commercialiser nos services bancaires et assurances par des appels sortants et entrants et des mails liés à ces activités.
3 –Diagnostiquer les besoins de la clientèle, dans le cadre de la relation bancaire au quotidien, répondre à ses besoins et optimiser ces contacts par des propositions commerciales multi-ventes.
4-Optimiser les opportunités de contact :
- en assurant la prise de rendez-vous
- en assurant la vente et la promotion des produits et services de base bancaires, dans le respect de la réglementation applicable à la vente à distance
- en choisissant le canal de distribution approprié
5- Orienter la clientèle et les prospects vers d'autres canaux de distribution en effectuant des synergies vers le réseau de proximité ou vers les interlocuteurs appropriés.
6 – Assurer le traitement des opérations bancaires de la clientèle de la caisse régionale en optimisant les opportunités de rebonds commerciaux.

7 –Assister la clientèle et proposer les solutions techniques adaptées et promouvoir les services Crédit Agricole en ligne.
8 – Assurer le traitement des e-mails et des réclamations clients liés à ces activités, ainsi que les appels sortant du CRC.

Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 minimum validé, avec une expérience commerciale significative.
Vous possédez :

- forte qualité d'écoute
- bonne aisance relationnelle et commerciale
- force de persuasion
- autonomie et rapidité
- maîtrise des outils de communication