Ergalis

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Conseiller clientèle banque a distance H/F

29 octobre Gironde, BORDEAUX Interim

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne
chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Mettre en oeuvre une réelle mobilisation face aux flux générés, avec tous les moyens (Téléphone, mail, courrier ) à sa disposition pour établir la relation de qualité avec les clients et apporteurs d'affaires dans le respect des règles déontologiques.
En réception d'appels, il exerce une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients/ apporteurs le montage du dossier, le suivi des opérations d'après-vente.
En émission d'appels, il exerce une activité à distance centrée sur l'animation, la vente de produits, la fidélisation des clients et des apporteurs.
Il assure le traitement des instances, apporte une réponse aux partenaires selon les décisions prises sur les dossiers, participe à la formation des vendeurs et des nouveaux agréés.
Actualiser les informations relatives aux clients et partenaires sur l'outil informatique de son entité.Identifier et fait remonter auprès de son Manager les anomalies et les dysfonctionnements qu'il rencontre dans son activité et il est force de proposition chaque fois que possible quant aux solutions envisageables.
Veiller au respect du client / apporteur quel que soit l'enjeu économique qui lui est associé, dans le respect des procédures et des règles de sécurité, en démontrant un comportement exemplaire notamment en matière de rigueur,d'intégrité et d'exigence requis par PF.
Traiter les dossiers et la relation apporteurs qui lui sont confiés dans le respect des procédures et des règles de sécurité, en démontrant un comportement exemplaire notamment en matière de rigueur, d'intégrité et d'exigence requis par PF.
Assurer les opérations de suivi administratif et technique des produits et services commercialisés en direct ou par les Responsables Commerciaux auprès des partenaires du portefeuille de son pôle.Valider l'exactitude des informations fournies par le client ou le vendeur afin de réaliser une connaissance approfondie et fiable de sa clientèle.
Analyser régulièrement les résultats des partenaires apporteurs d affaires qu'il suit afin de favoriser les actions correctrices de pratique courante.
Contribuer à la bonne communication entre les apporteurs d'affaires, les clients, les collaborateurs du Centre des engagements, et les forces mobiles de son entité.

De formation BAC+2 à BAC+3 (Type BTS,DUT, Licence pro...). Une première expérience en banque à distance est un plus pour votre candidature.

Ponctuel(le), organisé(e) et dynamique, vous appréciez la relation client.

Votre sens du service ainsi que vos capacités à argumenter vous permettront de réussir à ce poste.

Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et de communication, vous appréciez le travail en équipe.
Débutant.es acceptés.es