Randstad

Banque de réseau

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Conseiller client f/h

01 octobre Hauts-de-Seine, Malakoff CDI 22000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe mutualiste, un(e) chargé de services clients ( F/H)
Le poste est basé sur Malakoff (92) à 300 mètres de la station Malakoff (métro ligne 13) sur le plateau de Vanves.
Rattaché au Responsable du service clients, vous serez en lien avec les clients particuliers de l'entreprise.
Votre rôle sera de contribuer au développement de la culture de la relation client, garantir l'efficacité du traitement des demandes clients et d'assurer la réception et la distribution des produits. Le travail demandé est polyvalent, à la fois technique et administratif.

Vos principales missions seront les suivantes ( F/H)
Dans le cadre de l'assistance technique, vous participez au service après-vente auprès des aidants et bénéficiaires des solutions de téléassistance, vous participez au maintien et au bon fonctionnement du parc matériel, vous accompagnez par téléphone des particuliers et des installateurs pour la mise en service du matériel. Vous êtes le support technique des commerciaux. Vous pourrez suivre l'installation et le Suivi technique de projets spécifiques (résidences, partenaires industriels?).
Dans le cadre de l'assistance administrative, vous assurez le suivi des dossiers de téléassistance aussi bien à la souscription, qu'au cours de la vie du contrat, vous assurez les procédures en cas de résiliations, vous traitez les procédures de recouvrement client.
Vous gérez la partie logistique : vous assurez l'envoi et la réception du matériel de téléassistance et participez à la bonne tenue des stocks et des inventaires de la société.
Date d'intégration : octobre.
Les horaires de travail sont de 37H/semaine, lundi au vendredi : 8h30-17h ou 10h- 18h30 1 mois/2, une formation est prévue.
Rémunération en fonction de l'expérience jusqu'à 25 K? et plus selon grille client sur 12 mois, chèque déjeuner, mutuelle, prévoyance?