BNP Paribas

Autres

★★★★ 278 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller client à cherbourg H/F

22 octobre Manche, Cherbourg-en-Cotentin CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Le Territoire de la Manche recherche un
 
Conseiller Client à l'agence de Cherbourg
H/F
 
 
Concrètement,
votre quotidien
 
Vous
permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur
un accompagnement sans failles, une définition précise de leurs objectifs et
des propositions de produits et services personnalisés. 
 
Votre
crédo : satisfaction client et qualité du service rendu ! 
 
Commercial
dans l'âme, vous aurez toujours en tête la réalisation des actions commerciales
de votre agence. 
 
 
Et si
on allait plus loin sur la description du poste
 
Vos
missions :

    ? Assurer la satisfaction des clients, notre prestation de services ainsi que la promesse relationnelle au sein de l'agence
    ? Contribuer à la réalisation du plan d'action commercial et des objectifs de l'agence, dans le respect de la primauté des intérêts des clients
    ? Connaitre, développer et fidéliser le portefeuille de l'agence.
    ? Appliquer la politique de risque et traiter les opérations dans le respect des règles internes

Vos
activités principales :

    ? Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence
    ? Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur
    ? Partir à la découverte des clients et des prospects
    ? Assurer un suivi régulier et veiller à la mise à jour du dossier client
    ? Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés des clients et des prospects et par là-même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence
    ? Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié
    ? Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les offres commerciales (OC) du portefeuille de l'agence, dans la primauté des intérêts du client
    ? Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients
    ? Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier).
    ? Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.

 
Les
missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
 
Vous
intégrez l'agence de Cherbourg composée de 8 collaborateurs : un Directeur
d'agence, un chargé d'affaires professionnels, un Conseiller particuliers
professionnels, trois conseillers patrimoniaux et deux conseillers client. Vous
évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique qui challengera vos
compétences et vous offrira la possibilité d'évoluer au sein du Groupe.
 
 
Cherbourg
est une ville portuaire, située au nord de la péninsule du Cotentin, en bordure
de la Manche, dans un secteur économique en plein évolution. L'agence est à proximité
du centre, facilement accessible en transports en commun.
 
 
Et
après??
 
Après
cette expérience, vous pourrez vous orienter vers de nombreux métiers du groupe
BNP Paribas (BDDF, Cardif, Arval, Personal Finance, Asset Management, etc).
 
 
Vous êtes
convaincu ? A vous de nous convaincre !
 
Bénéficiant
d'une première expérience dans la relation client en Banque ou d'une formation
bancaire, vous avez une vraie appétence commerciale, un sens de l'écoute et une
capacité à collaborer à toute épreuve.
 
Vous
êtes orienté client et savez faire preuve d'adaptation pour les satisfaire !

Selon Profil