Groupama Nord Est

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientele crc reims H/F

02 juillet Marne, REIMS CDI

Des ambitions fortes et partagées résumées par notre nouvelle raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires.

La Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs, 284 000 clients et 74 agences sur 6 départements, recrute un
Conseiller Clientèle.
Venez exprimer votre potentiel au sein de notre Centre de Relation Clientèle de Reims !
Jouez un rôle clé dans notre démarche de satisfaction client par la réception des appels téléphoniques et mails des clients ou prospects, le traitement ou l'orientation de leurs demandes.

Vous participez au développement commercial par la commercialisation d'offres Groupama en fonction de la stratégie définie par l'entreprise et du plan d'actions commerciales.

Vos missions :
- Informer et accompagner les clients en utilisant le canal le plus approprié (téléphone ou mail) permettant le traitement à distance de leurs demandes SAV et commerciales.
- Renseigner les clients sur leurs garanties, expliquer la mise en oeuvre de celles-ci et les procédures à suivre.
- Traiter les interrogations et renseigner les clients sur l'avancement d'un dossier sinistres ou l'encaissement de cotisations.
- Contacter les clients ou prospects ayant réalisé des devis internet pour concrétiser leur souscription
- Proposer des solutions adaptées ou proposer des rendez-vous avec les conseillers commerciaux.
- Recenser les besoins, analyser les risques et établir des propositions commerciales en fonction de la gamme de produits et services à commercialiser.

Titulaire d'un diplôme Bac+2/3, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine commercial.

Vous maîtrisez les techniques de négociation et avez un grand sens de l'organisation.

Vous avez le goût du challenge, le sens de l'objectif et du résultat.

Vous faites preuve d'écoute et donnez du sens à la qualité du service rendu à vos clients.