BPCE#BCP

Banque de réseau

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Conseiller clientele des particuliers - perpignan (H/F)

New 14 mars Pyrénées-Orientales, PERPIGNAN CDI

Nous sommes une banque affinitaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français. Notre capital est détenu à 80,1% par la Caisse d'Epargne Ile-de-France et à 19,9% par Millennium bcp, première banque privée du Portugal.
Nous accompagnons sur la durée les projets de nos clients particuliers et entrepreneurs, en France comme au Portugal et mettons à leur disposition notre expertise dans le domaine de l'immobilier, la gestion et la transmission de patrimoine international.
En proposant les dernières innovations digitales, nous facilitons la vie de nos clients, tout en préservant une proximité relationnelle. Ainsi, nous mettons également un réseau d'agences national à disposition de nos clients et un conseiller attitré pour chacun d'eux.
La simplicité, la disponibilité, l'expertise et la réactivité constituent le socle de notre relation client.

Nous recherchons actuellement, pour notre agence de PERPIGNAN, un Conseiller Clientèle des Particuliers (HF).
 
 Le conseiller clientèle accueille la clientèle en agence et prospecte afin de développer une clientèle de particuliers. Il vend des produits et services adaptés aux besoins du client. Il gère également le suivi de la relation clientèle pour le compte de l'agence.
 
    ? Vos Missions et Activités :
 
 Accueil des clients et gestion de la relation clientèle
    ? Accueillir le client et l'orienter
    ? Informer sur l'utilisation des DAB et autres dispositifs multicanaux
    ? Remettre les moyens de paiement et réaliser les opérations courantes
    ? Gérer les plannings de RDV
    ? Initier des contacts avec les prospects/clients et effectuer un premier niveau de qualification des projets/besoins
Vente de produits et services
    ? Identifier les projets, besoins et attentes du client
    ? Proposer des offres adaptées aux besoins clients avec le soutien le cas échéant de sa hiérarchie ou d'autres commerciaux
    ? Argumenter et conclure la vente en obtenant l'adhésion du client
Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
    ? Formaliser la vente en rédigeant/transmettant les éléments du contrat dans le respect des normes prudentielles
    ? Saisir les informations clients et mettre à jour l'agenda commercial
    ? S'assurer de la réalisation effective des transactions, du respect des délais et conditions convenus avec le client
    ? Participer à la gestion des réclamations et incidents

Vous maitrisez :
    ? les techniques de vente et de prospection
    ? la gamme de produits et services du segment des particuliers
    ? le gestion et développement du portefeuille et de l'activité
    ? les techniques d'analyse de risque et conformité
    ? les produits et techniques de financement des particuliers
Vous faites preuve :
    ? Adaptabilité
    ? Esprit de travail d'équipe
    ? Sens du résultat
    ? Ecoute active
    ? Entretien des relations
    ? Concevoir et Produire
    ? Communiquer à l'écrit et à l'oral
    ? Persuasion
    ? Autonomie
    ? Coopération
Ce poste et pour vous !
Le plus :la pratique de la langue portugaise sera une valeur ajoutée !

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