Groupama Loire Bretagne

Gestion d'actifs

★★★★★

Conseiller commercial H/F - dpt 49

23 juin Maine-et-Loire CDI

Clin d'œil du recruteur au commercial : on s'essaie à la méthode SONCAS ! (bien connue des commerciaux)
Sécurité : Groupama Loire Bretagne, entreprise performante et solide financièrement, est attentive à l'emploi et à l'employabilité de ses collaborateurs.
Pour te donner toutes les clés de réussite, une formation de 6 mois est assurée, dès l'embauche, par une équipe de Formateurs commerciaux.
Orgueil : Performeur du genre compétiteur ? Nos challenges le reconnaîtront.
Engagé pour le développement durable ? Notre politique RSE aussi.
Des ambitions et un plan de carrière ? Nos dispositifs RH te donneront les moyens.
Nouveauté : Challenge interne d'innovation, développement d'appli et de produits services tels que la ferme connectée, data science et analyse prédictive, … Groupama Loire Bretagne est en phase avec les besoins clients et leurs modes de consommation.
Confort : Places réservées en crèches, 6 semaines de congés payés + RTT, 4 jours de congés enfant malade par an et par enfant, … parce que ta qualité de vie est importante.
Argent : Rémunération fixe + variable non plafonnée t'assurent un salaire à la hauteur de tes performances.
Et aussi : 13e mois, allocation d'éducation, intéressement, chèques vacances entièrement financés par le comité d'Entreprise, chèques Cadhoc, mutuelle Groupe, …
Sympathie : Tutoiement, vie d'équipe, …, la convivialité est un de nos marqueurs d'identité.
Cela est souligné régulièrement dans les rapports d'étonnement de nos nouveaux collaborateurs.
Tu nous diras ce que tu en as pensé !
Alors, envie de t'engager à nos côtés et auprès de tes clients particuliers ?
Conseil, fidélisation, développement du chiffre d'affaires et conquête de nouveaux clients, tu mèneras ces missions avec l'appui au quotidien de ton manager de proximité et de ton équipe.
Rencontrons-nous pour en parler.

Bac ou un Bac +4, ce qui compte c'est ton expérience dans le domaine commercial et ton énergie, ta volonté de servir le client et ton esprit d'équipe, qui feront la différence.