Credit Agricole Nord Midi-Pyrenees

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller de clientele agricole - agence de montaigu / agence de lauzerte H/F

New 25 novembre Tarn-et-Garonne, 3 Pl. Mercadiel, 82150 Montaigu-de-Quercy CDI

ACTIVITES PRINCIPALES :
- Diagnostiquer les besoins globaux de la clientèle et des prospects.
- Proposer le (ou les) produit(s) adaptés aux besoins globaux, à partir de la gamme correspondant à la clientèle.
- Orienter éventuellement la clientèle vers d'autres canaux de distribution.
- Appliquer les procédures de traitement établies.
- Participer au montage et au suivi technique d'opérations spécialisées, en veillant à l'optimisation des réponses et des délais.
- Négocier les conditions bancaires.
- Suivre le risque.
- Participer au recouvrement amiable.
- Participer à l'analyse des évolutions du marché.
- Participer à des activités de coordination dans l'unité, notamment afin d'assurer la continuité du service.

PROFIL / COMPETENCES :
Connaître les orientations de la Caisse Régionale, les objectifs de l'agence et les tableaux de bord.
Connaître les opérations de caisse et de service clientèle.
Connaître les produits de la gamme du domaine agricole et particuliers.
Connaître les règles de fiscalité et de droit du domaine des agriculteurs et des particuliers.
Maîtriser les techniques d'entretiens et de gestion de portefeuille.
Savoir identifier les besoins de la clientèle et proposer des solutions adaptées.
Savoir écouter, être disponible, discret, courtois, travailler en équipe.
Savoir identifier les priorités et organiser son temps de travail.
Savoir résoudre les problèmes.
Savoir négocier, argumenter, synthétiser et conclure : savoir vendre.

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents sans exception

Processus de recrutement :
Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un membre de la Direction des Ressources Humaines et le manager opérationnel