Banque Populaire Val de France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 12 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller de clientele agriculture (eure-et-loire) H/F

03 novembre Eure-et-Loir, CHARTRES CDI

Le réseau des Banques Populaires, avec 7 800 000 clients (dont 3 800 000 sociétaires) et plus de 3 300 agences, fait partie du 2e groupe bancaire français : le Groupe BPCE.
La Banque Populaire Val de France (BPVF) est une Banque de détail régionale, appartenant au Groupe BPCE, qui est implantée sur 10 départements comprenant les départements de l'Ouest Parisien, la Région Centre et la Vienne.
Notre réseau se compose de 220 agences multi-marchées. Nos 2 250 collaborateurs sont au service permanent de nos clients auprès desquels nous commercialisons notre gamme de produits et services bancaires et d'assurances.

Au sein de l'agence, vous gérez, conseillez et développez une clientèle d'exploitants agricoles constitués sous diverses formes juridiques (entreprises individuelles et sociétés).
Vous menez des actions de prospection afin de développer votre portefeuille.
Vous êtes l'interlocuteur unique pour la gestion du patrimoine privé et professionnel de vos clients.

De formation supérieure agricole, vous disposez d'une expérience minimale de 2 /3 ans sur un poste similaire dans le secteur bancaire ou dans une organisation professionnelle agricole dans lequel / laquelle vous avez développé une bonne connaissance des produits et services bancaires.
Connaissances des différents montages financiers et approche du risque.
Votre dynamisme commercial et votre excellent relationnel vous permettront de réussir dans cette fonction commerciale exigeante.