Randstad

Commercial

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller en clientèle assurance (f/h)

New 17 mars Paris, Paris 13 CDI 30000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acteur majeur sur le marché de l'Assurance, un(e)Conseiller (ère) en Assurance (F/H) en agence. Poste basé sur Paris Italie

Votre mission : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !( F/H)
Sous la responsabilité de votre responsable d'agence, vous rejoignez une équipe de 4 à 6 collaborateurs.
Interlocuteur/trice et garant(e) de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).
Votre quotidien :
Vous vendez des contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels :
Vous accueillez et contactez les clients sociétaires et prospects,
Vous comprenez et cernez leurs besoins,
Vous analysez le risque assurable,
Vous proposez et vendez les contrats adaptés aux prospects et clients
Vous participez aux opérations commerciales de promotion et de prospection.

Gestion du portefeuille de l'agence :
Vous révisez régulièrement les contrats et vous adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque

Vous coopérez et travaillez en réseaux : vous favorisez la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs. Aussi, vous assurez la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.

Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation complète est prévue en province de plusieurs semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils informatiques : 2 semaines pour débuter en agence ( e learning avec suivi manager) et 2 semaines en centre de formation en province sur les produits d'assurance automobile, l'habitation et la santé. Puis 2 semaines pour en agence (e learning avec suivi manager) et 2 semaines en centre de formation en province sur les produits d'assurance en Prévoyance et Epargne. Puis 2 semaines pour en agence (e learning avec suivi manager) et 2 semaines en centre de formation en province sur les produits d'assurance des professionnels (Artisants, PME/PMI...). Retour en agence et quelques semaines plus tard, certification sur Paris : la formation Maaf est reconnue sur le marché.
Vos horaires de travail sont de 35 H par semaine du lundi 14h au samedi midi.
Rémunération selon expérience et enveloppe de 3400 ? de primes annuelles maximum.
Avantages : Participation et intéressement (environ 15% du brut annuel), comité d'entreprise, transports pris en charge en partie, chèques déjeuner, Mutuelle ...
Vous intégrez un grand Groupe avec des évolutions rapides ( mobilité opérationnelle et fonctionnelle )