Groupama Nord Est

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller en gestion de patrimoine aube H/F

24 juin Aube CDI

Des ambitions fortes et partagées résumées par notre nouvelle raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires.
Notre Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs, 284 000 clients et 74 agences sur 6 départements, recrute un Conseiller en gestion de patrimoine pour le secteur Aube.

Venez exprimer tout votre potentiel sur le terrain.
Vous possédez un rôle déterminant dans le conseil et la commercialisation de produits d'assurances vie, produits bancaires et de solutions patrimoniales.
Dans le cadre d'une démarche globale de conseil, vous construisez les solutions adaptées sur l'ensemble des produits et services adaptés à votre portefeuille.

Votre mission sera d'apporter votre expertise auprès des prospects et clients mais aussi auprès du réseau commercial généraliste.

Vous évaluez les besoins de votre clientèle et construisez, seul ou en accompagnement du réseau, les solutions adaptées dans le cadre d'une démarche globale de conseil.
Vous développez votre portefeuille de clients patrimoniaux par la prospection et la prescription et en réalisez le suivi.

Vous travaillez en synergie avec un groupe d'agences pour lequel vous intervenez en tant qu'expert dans votre domaine.

Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac+4 à 5 dans le domaine bancaire / gestion de patrimoine et/ou bénéficiez d'une expérience dans ce type d'activité.

Vous démontrez un fort intérêt pour le monde de la finance.
Vous maîtrisez les techniques de négociation et avez un grand sens de l'organisation.
Vous avez le goût du challenge, le sens de l'objectif et du résultat.
Vous faites preuve d'écoute et donnez du sens à la qualité de service.
Vous êtes capable d'animer un réseau commercial et de fédérer un réseau de prescripteurs afin de réussir vos missions.
Une bonne connaissance de l'environnement juridique, fiscal et économique est exigée.

En lien avec le secteur géographique, la connaissance de la clientèle haut de gamme du milieu agri/viti est un réel avantage.

Grâce à une politique de formation et de mobilité interne active, les compétences que vous développerez vous permettront d'évoluer au sein du Groupe Groupama.