Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller financier de banque (f/h)

18 août Seine-Saint-Denis, St Denis CDI 26000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire, un conseiller financier de banque (f/h). Poste basé à Saint Denis, proche transports

Vous serez en charge de la réception des appels téléphoniques entrants des clients de cette banque, du traitement de leur dossier, de leur faire des propositions de prêts à la consommation (afin de financer les achats de biens et services, comme les grosses dépenses en biens d'équipement).
Vos missions sont les suivantes ( F/H) :
Vous réceptionnez les appels et approfondissez le projet du client et sa situation pour lui proposer les produits les mieux adaptés au regard de ses besoins et de sa capacité financière ; Vous octroyez un accord de principe (ou lui faites part de l'impossibilité de l'accompagner dans son projet) sur la base du déclaratif ( sur ce que le client dit au téléphone) et faites parvenir au client l'offre de crédit correspondante ;
Vous relancez votre portefeuille jusqu'à la bonne réception des offres de crédit retournées signées et des documents justifiant de la situation du client ( justificatifs qui feront preuve de leur situation : fiche de paye?)
Vous renseignez le client sur l'avancement de son dossier ou redirigez le client vers le bon pôle ;
Vous participez à la réalisation des objectifs collectifs et individuels ;
Par votre action, vous participez activement à la prévention du surendettement.
Horaires de travail 36h30 par semaine, roulement 8h-16h ou 11h-19h du lundi au vendredi + un samedi par mois 9h-13h ( dans ce cas 1 jour de repos dans la semaine lundi ou mercredi)
10 jours de RTT par an
Rémunération brute annuelle selon l'expérience 22 à 25 K? + variable 1.9 K?/an (maximum X 3 possible) +participation/intéressement + restaurant d'entreprise + mutuelle + 50% Pass Navigo + possibilité de parking.
Prise de poste : 16 août ou 19 septembre.