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Conseiller prive - morzine (74) H/F

30 juillet Haute-Savoie CDI

Contrat : CDI
Prise de poste : dès que possible
Lieu de travail : Morzine (74)
Rémunération : 37.9 K brut/an (hors part/int)

Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle haut de gamme.
Vous gérez, développez, conseillez et suivez cette clientèle en lui proposant une offre patrimoniale globale à forte valeur ajoutée.
Vous constituez un relais d'animation et de formation des conseillers en Gestion de Patrimoine dans le domaine des approches patrimoniales et fiscales complexes.

Activités significatives :

1
- Elaborer un plan d'action annuel région lié au développement de la gestion patrimoniale.
2
- Gérer et développer, dans le cadre de l'approche patrimoniale globale, un portefeuille de clients éligibles au segment « fortunés ».
3
- Développer le PNB relatif au segment « fortunés » affecté notamment par le biais de conventions patrimoniales d'assistance.
4
- Conduire les analyses sur son secteur visant à faire évoluer l'activité Conseil Patrimonial dans le sens de la qualité client et de la productivité interne.
5
- Etablir les bilans patrimoniaux, à l'aide de logiciels spécifiques, liés aux situations complexes de la clientèle fortunée en développant une phase d'audit, d'ingénierie patrimoniale et une phase prescription (économiques , financières , juridiques et fiscales) tout en intégrant les aspects risques.
6
- Conseiller la clientèle fortunée en :
- lui proposant une offre globale patrimoniale à forte valeur ajoutée adaptée à son cas,
- développant une personnalisation très poussée de la relation,
- recherchant la rentabilité optimale,
- utilisant les outils dédiés au conseil en investissement.
7
- Dénouer les opérations qu'il a initiées.
8
- Assurer la gestion et le suivi de la clientèle traitée conjointement avec le Conseiller Privé Grands Comptes, notamment pour la mise en en œuvre du plan d'arbitrage préconisé.
9
- Valider les bilans patrimoniaux établis par les Conseillers en Gestion de Patrimoine.
10- Assurer et coordonner son action avec les acteurs économiques (conseillers juridiques, notaires, cabinets d'affaires…) de la région.
11
- Contribuer à l'organisation de réunions d'information et de formation nécessaires et adaptées aux métiers de la gestion patrimoniale.
12
- Contribuer à la réalisation d'actions, d'évènements relatifs à la clientèle haut de gamme.
13
- Participer au contrôle et à l'optimisation de l'action commerciale.

Vous êtes diplômé d'un bac+5 en gestion de patrimoine et vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur poste en gestion de patrimoine.
Vous êtes doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle