Expectra

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller relation client H/F

13 novembre Paris, Paris 09 CDD 22850 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller relation client (F/H)

Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.
Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en ?uvre, responsabilités?)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres?
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

Et concrètement au quotidien, vous assurez la bonne préparation des dossiers aux experts. Vous garantissez une préparation fiable des actes de gestion simples et des missions d'expertise. Vous avez pour objectif la bonne prise en compte des attentes des clients, leur satisfaction et leur fidélisation dans le cadre d'une relation téléphonique. Vous garantissez également l'actualisation des bases de données internes à l'entreprise.

?Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
?Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
?Rôle clé dans le parcours du client
?Contribution à une synergie d'équipe