Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Consultant cse H/F

01 octobre Gironde, Bordeaux CDI 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Bonjour, je suis Delphine, je suis consultante spécialisée en recrutement dans les métiers de la comptabilité, juridique, audit et droit social.

Je recherche actuellement un.e Consultant.e CSE en CDI sur BORDEAUX (33) pour Novembre 2020 idéalement.
Rémunération : 35 000 euros annuel brut à négocier selon votre expérience.

Vous aimez votre travail et accompagner vos clients mais vous souhaitez une dimension conseil plus élevé ? Vous avez beaucoup de déplacements et vous souhaitez les réduire ?

Je collabore avec un cabinet indépendant à taille humaine qui recherche un consultant CSE dans le cadre des missions prévues par le code du travail. Le cabinet est en pleine de croissance et vient de recruter une personne mais un collaborateur supplémentaires est nécessaire pour conserver une charge de travail convenable.
Le dirigeant dont le parcours se compose d'expériences à la fois en entreprise et en cabinet d'expertise comptable est désormais spécialisé depuis 20 ans sur ces missions. Il a à coeur de partager sa passion pour ce secteur et s'engage à former une personne curieuse et motivée.

Le cabinet à taille humaine offre pleins de perspectives aux candidats curieux, rigoureux qui ont l'esprit entrepreneurial.

Vous accompagnez vos clients, Comités Social et Economiques d'entreprises sur bons nombres de sujets liés aux stratégies économies et sociales des entreprises.
Grâce à un fort travail d'analyse, vous restituez des rapports que vous présentez aux représentants des salariés.
Vous êtes leur référence dans toutes les démarches des CSE vis à vis de leur gouvernance.
Le panel des missions légales est variée et vous intervenez également sur des missions contractuelles.