Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

22 janvier Val-d'Oise, Roissy En France Interim 31000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, qui est situé sur ROISSY (95), UN(E) CONTRÔLEUR DE GESTION F/H

Vous rassemblez et traitez les informations nécessaires pour apprécier l'utilisation des ressources financières et techniques et évalue les résultats, selon l'évolution de l'entreprise. Sur la base de l'analyse des coûts, il exerce pour la Direction un contrôle permanent et pertinent des activités de l'entreprise, aussi bien qualitatif que quantitatif.

Piloter le reporting de son périmètre : Centralise et coordonne l'information. Analyse la comptabilité pour en faire une présentation usuelle. Produit le reporting mensuel (tableaux de synthèse) et rédige les « notices » par sujet. Explique la formation des coûts et des ressources. Suit et analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations en fonction d'objectif

Animer les processus d'élaboration du budget et forecast : Définit les process et les matrices de saisies des budgets, forecasts mensuel et trimestriel (GOL). Assiste les opérationnels dans la saisie et contrôle les retours d'information. Analyse les écarts à la cible pour ajuster les budgets et forecasts.

Participer à des projets d'amélioration des outils de gestion : Contribue à l'harmonisation du système d'information. Garantit la cohérence et la conformité des procédures de l'ensemble des règles de gestion

Animer la relation avec les opérationnels : Répond aux demandes des opérationnels par la production d'indicateurs. Fait le rapprochement entre les indicateurs financiers et les indicateurs demandés et rapproche la vision terrain des données financière.
Assure un rôle de conseil et d'aide à la prise de décision.

Le poste est situé sur ROISSY (95) sur une mission d'intérim de plus 1 mois
Le salaire brut : 30/32 keuros pour 37 heures