Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

New 26 novembre Haute-Garonne, Blagnac Interim 45000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle spécialisée dans l'électronique, un Contrôleur de gestion industriel (H/F).

Rattaché au service finance , vous participez à l'élaboration du budget de l'entreprise ainsi qu'à la définition des objectifs financiers annuels. Vous analysez les impacts , risques et opportunités des options stratégiques sur les résultats annuels de l'entreprise et émettez vos préconisations au CODIR.

Vous définissez et analysez les indicateurs clefs du pilotage des activités industrielles du site (gestion des stocks, coûts de revient, calcul des rotations ...) ainsi que ceux nécessaires au pilotage de la rentabilité des différents services ou direction de la structure.

Vous contrôlez les clôtures comptables et consolidez les résultats dans le respect des délais fixés par le groupe et pilotez le suivi budgétaire.
Vous suivez les investissements , amortissements, projets de la société, R&D et le crédit impôt recherche.
Vous réalisez des analyses ponctuelles ad hoc à la demande de la direction.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois et est rémunéré en fonction de votre expérience entre 40000 et 50000 ? annuel.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.