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Contract administration (f/h)

10 avril Bouches-du-Rhône, Marignane Interim

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, un Contract Administration (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable.

Missions et activités

Gérer le programme - profits et pertes, liquidités, fonds de roulement et valeur comptabilisée (programmes de développement) - conjointement avec les actionnaires de l'entreprise en fournissant des analyses de données et en proposant des mesures d'amélioration si nécessaire. Soutenir des propositions et des accords commerciaux.

- Administration de contrat: mise en place de financement avec les banques (LC, credoc etc.), suivi des contrats et production de la documentation nécessaire aux livraisons (douane, facture,) mise en place et suivi des garanties bancaires, une bonne connaissance du système SAP sera un facteur cle de succès

- Aider à l'élaboration des offres & des opérations commerciales -- valider la cohérence du contenu financier et l'exposition au risque financier de l'offre, et établir le dossier commercial. - mettre en question l'organisation des Ventes, de l'ingénierie et des Programmes afin de déterminer si une offre doit être soumise ou non, fixer les prix, calculer les coûts de revient cibles et les conditions générales.