Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Controleur de gestion anglais courant H/F

29 novembre Moselle, Sarralbe CDI

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle internationale, un CONTROLEUR DE GESTION ANGLAIS COURANT (F/H)

En étroite collaboration avec le Responsable Contrôle de Gestion, vous établissez, suivez les budgets, forecast, clôtures mensuelles et annuelles.
A ce titre, vous réalisez une analyse des dérives, apportez des propositions de corrections/améliorations aux Responsables d'unités (supply chain, responsables de projets, R&D, directeur des programmes?) ainsi qu'aux directeurs de site.
Vous participez à l'analyse des ventes de la société et soutenez la direction Commerciale dans ses prises de décisions, vous participez également à l'analyse des ventes BE de la société et de la plateforme et soutenez la direction Engineering dans ses prises de décision.
En parallèle, vous suivez et fiabilisez les prix de revient pour aider les unités dans leur gestion, vous suivez et fiabilisez les fiches projets pour aider les responsables dans leur gestion.
Vous suivez les stocks en collaboration avec le responsable contrôle de gestion (dépréciation de stocks et inventaire). Vous suivez les flux de production et vérifiez la cohérence et la valorisation des mouvements de stocks.
Vous assurez la gestion des demandes de dépenses : signatures, gestion des engagements et soutenez le Responsable Contrôle de Gestion dans la vérification de la rentabilité annoncée
Enfin, vous aidez au chiffrage et être force de proposition auprès des différents demandeurs (internes, plateforme, groupe et accompagnez les commissaires aux comptes et les auditeurs lors des missions obligatoires d'audits.

Ce poste, basé à SARRALBE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.