Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Controleur de gestion H/F

24 juin Moselle, Norroy Le Veneur CDI 27500 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un CONTRÔLEUR DE GESTION F/H)

Vous vous assurez du respect des procédures liées à l'utilisation du logiciel de facturation, vérifiez la fiabilité et analysez les statistiques de Chiffres d'Affaires. Vous traitez également les résultats analytiques: contrôle des imputations analytiques, contrôle des consommations et des stocks de carburant, génération des écritures de répartition analytique : siège, atelier, magasin, locaux, cessions internes, détermination de certaines refacturations intra groupe : carburant, management Fees, atelier.
Vous analysez les résultats analytiques pour les sociétés d'exploitation du Groupe. En parallèle, vous avez en charge la vérification des imputations sur matériel, le suivi du délai moyen de règlement client (DSO), le contrôle et l'analyse des marges sur traitement.
Vos tâches ponctuelles sont la création/modification des tiers et sections analytiques dans l'ERP, toute étude spécifique demandée par la hiérarchie, participation à l'amélioration du système de contrôle de gestion, participation aux
projets, l'automatisation de la production des tableaux de bord mensuels, participation aux projets en lien avec le contrôle de gestion tels que les indicateurs sociaux, la Gestion commerciale / d'exploitation, Informatisation des achats..

Ce poste basé sur le secteur de Metz est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle se situe entre 26 000 et 29 000 selon votre profil

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste