Crédit Agricole Champagne Bourgogne

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Coordinateur travaux immobilier - troyes H/F

13 octobre Aube CDI

Pour être toujours au plus proche de nos clients et pour continuer à faire évoluer la qualité de nos services, le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne a engagé une transformation de ses agences (Projet finalisé agence
- Nouveau Concept).
Pour piloter ces projets, nous recrutons un ou une COORDINATEUR TRAVAUX IMMOBILIER (H/F).

En charge de la conduite des projets immobilier de rénovation et d’aménagement sur les départements de l’Aube et de la Haute-Marne, vous avez pour missions de :
- Réaliser les études préalables des projets en mobilisant les conseils externes et les correspondants internes pour proposer les plans cibles, estimer ou faire estimer les budgets, étudier les solutions de replis et phasages, élaborer le calendrier détaillé de l’opération, réaliser et contrôler les dossiers administratifs.
- Représenter la maîtrise d’ouvrage pendant les phases de travaux, participer aux réunions de chantiers jusqu’à la livraison finale, justifier les demandes éventuelles de travaux supplémentaires et valider les situations de travaux avant paiement.
- Assurer la coordination des opérations avec le pôle sécurité, les services CACB impactés et les prestataires externes, jusqu’à la livraison d’un immeuble opérationnel et terminé, y compris contrats maintenances et entretien.
- Apporter son expertise technique sur toutes les phases des projets et faire les propositions d’évolutions nécessaires (aménagement, matériaux, organisation …).
 
Votre environnement de travail :
Vous êtes accompagné(e) dans vos missions par votre manager et travaillez en coordination avec une équipe de 2 personnes en charge des rénovations sur tout le territoire.
Poste basé à Troyes.
Temps de travail au forfait, déplacements réguliers à prévoir sur les chantiers dans l’Aube et en Haute-Marne et ponctuellement sur l’ensemble du territoire de la Caisse Régionale Champagne Bourgogne.
Rémunération : 30K Brut annuel sur 13 mois + 1 200 euros brut (prime annuelle pour travail au forfait) + intéressement et participation

Bac+2 minimum dans les métiers du bâtiment (maîtrise d’ouvrage) avec une expérience d’au moins 3 ans dans la maitrise d’ouvrage, conduite de travaux…
 
Pour réussir sur ce poste, vous possédez :
-  Une aisance relationnelle et le sens de la diplomatie
-  La capacité à gérer des imprévus et à résoudre des problèmes
-  Le sens du service, de l’organisation et des responsabilités
-  Une aptitude à convaincre
-  Une connaissance d’Autocad et vous maîtrisez le Pack office (Word/Excel)