Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Cadre administratif comptable et gestion H/F

07 novembre Paris, Paris CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client est leader du marché bâtiment et construction. Il est situé à Paris et recherche un Cadre Administratif Comptable et Gestion en CDI.

En tant que Cadre Administratif Comptable et Gestion, vous allez suivre un parcours d'intégration de 16 mois (4 étapes de 4 mois) qui se réalise au sein de différentes entités Groupe et sur des missions différentes.
Vous allez suivre un parcours interne de formation et d'intégration au cours duquel vous effectuerez différentes missions opérationnelles (comptabilité, reportings, gestion de chantiers, appui contractuel, analyse du cadre réglementaire, accompagnement déploiement ERP) dans différents environnements métier (chantier, agence, région, établissement), dans le but de devenir RAC (Responsable Administratif et Comptable).
A ce parcours s'ajoute un contenu théorique durant lequel vos missions seront :
    ? Dépenses : Rapport de chantier, procédure d'achats et paie ;
    ? Recettes : Le client, le dossier administratif ;
    ? Rôle du Responsable Administratif et Comptable (RAC) ;
    ? Siège de la filiale (effectuer des tâches quotidiennes et découvrir les autres fonctions d'un siège juridique, RH, TCS, matériel, matériaux...).

Diplômé d'une formation Bac +5 minimum (master 2, école de commerce, DECF, DSCG...), vous possédez impérativement des bases solides en comptabilité et faites preuve de réelles qualités de communication, d'adaptabilité et d'engagement.
Vous êtes attiré par un métier opérationnel au sein d'une entité décentralisée où le sens des responsabilités et de l'autonomie est important.
Une mobilité nationale est à prévoir en période de formation et d'intégration (4 mouvements géographiques durant les 16 premiers mois).
Le permis B est obligatoire.

Conditions et Avantages

N/C