Michael Page

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Cadre administratif de pole H/F

13 mars Yvelines, Versailles CDI

Le Centre Hospitalier de Versailles est un Centre Hospitalier de proximité et de recours d'une capacité de 799 lits et places, le Centre Hospitalier de Versailles compte 2 895 collaborateurs pour un budget d'exploitation consolidé de 294 M? en 2018.
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Yvelines Sud (GHT 78 Sud).

Le cadre administratif de pôle se concentrera sur les activités suivantes :
Animation et management du pôle :
    ? organisation des bureaux de pôle, en définissant l'ordre du jour en lien avec le trio de pôle, les différentes réunions de travail pôle, inter-pôles et inter-directions.

Pilotage médico-économique :
    ? Réalisation des études médico-économique du pôle


    ? Analyse médico-économique : comptabilité analytique (affectations comptables), benchmarking, enquêtes annuelles


    ? Reporting financier et analyse mensuelle des activités et ressources du pôle


    ? Assure le suivi des enveloppes M.I.G du pôle et élabore le budget annexe correspondant


    ? Sensibilisation de l'ensemble des acteurs du pôle au suivi de gestion : veille tarifaire sur les modifications CCAM, forfaits techniques, et contrôle de l'exhaustivité du codage


    ? met en ?uvre le cas échéant les mesures correctives décidées par la direction des finances

Le cadre administratif devra également participer à l'élaboration, au suivi du contrat de pôle ainsi qu'au suivi du plan d'équipement du pôle. Il prendra aussi en charge le suivi du Retraitement Comptable (RTC) et Statistique d'Activité des Etablissements (SAE) et devra renseigner des données dans l'outil national Piramig.

Nous recherchons un candidat de niveau bac+5 (école de commerce, master 2 ou master en gestion des établissements de santé).
Une expérience de minimum 2 ans en contrôle de gestion est recquise. Le candidat doit également pouvoir se justifier d'une bonne connaissance du milieu hospitalier.
Dynamique, autonome et consciencieux vous devrez faire preuve de qualités relationnelles et d'un niveau de rigueur élevé.

Conditions et Avantages

N/C