Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Candidatures spontanées (H/F) auvergne

28 juin Puy-de-Dôme, CLERMONT-FERRAND CDI

La CEPAL c'est quoi ?
La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin s'affirme comme la grande banque régionale ancrée sur ses 7 départements. Grâce à ses 1 300 collaborateurs qui véhiculent nos valeurs de proximité et de partage, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de près d'un million de clients répartis sur ses deux régions.

La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin cherche ses nouveaux talents sur des métiers commerciaux comme supports.
? Vous souhaitez devenir Gestionnaire de Portefeuille et accompagner nos clients au quotidien ?
Au sein de notre réseau commercial, vous serez amené(e) à intégrer l'une de nos agences bancaires en contribuant à la réalisation des objectifs commerciaux fixés tout en saisissant chacune des opportunités de vente de nos produits et services. Votre évolution vous permettra de devenir expert-métier auprès de nos clients particuliers, professionnels, entreprises et/ou patrimoniaux.
? Vous souhaitez vous engager au sein de nos fonctions supports et accompagner notre développement ?
Au sein de nos fonctions supports, vous mettrez en pratique votre expertise liée à votre cursus de formation et votre expérience dans un esprit de service au profit du réseau commercial. Dans une logique de proximité et de digitalisation, vous intégrerez nos fonctions supports indispensables à nos activités et à notre développement.
En vue de constituer un vivier pour nos futures ouvertures de poste, nous vous invitons, si vous partagez nos valeurs, à nous transmettre votre candidature.

Vous êtes diplômés d'un Bac+2 dans le domaine commercial, jusqu'à Bac +5 dans des domaines d'expertise, votre profil nous intéresse.
Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et vous souhaitez relever de nouveaux challenges ? Rejoignez-nous !
Dans le cadre de notre processus de recrutement :
1- Votre candidature sera pré-qualifiée et votre CV étudié
2- Vous pourrez être sollicité(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou entretien vidéo (qui sera visionné par notre équipe recrutement)
3- Vous pourrez être reçu(e) par l'équipe recrutement et/ou un manager opérationnel
N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature !