Capital Fund Management

Capital Fund Management

Gestion d’actifs

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

| 0 Abonnés

Créée en 1991, Capital Fund Management ("CFM") est une société indépendante de gestion alternative, spécialisée dans les stratégies de trading quantitatif sur les marchés financiers mondiaux. L’approche de CFM repose sur l’analyse statistique de téraoctets de données financières pour toute décision de trading, d’allocation des capitaux et d’exécution des ordres.

L'activité de recherche est assurée par une équipe de Ph.D’s, pour la plupart anciens physiciens issus d’établissements académiques réputés. Quant à l'infrastructure logicielle et la collecte de données, elles sont gérées par une équipe d’ingénieurs expérimentés en informatique. Ce travail, ajouté à une expérience de plus de vingt ans et à une technologie de pointe, permet à CFM d’innover sans cesse, afin de créer de nouvelles approches capables de s’adapter à des conditions de marché en évolution permanente. Les stratégies de trading de CFM sont totalement systématiques et encadrées par un contrôle de risque strict.

CFM gère différentes stratégies quantitatives, traitant des futures, des actions, des obligations, des devises et des options. CFM est agréé par l’AMF en France, la SEC ainsi que par le CFTC (en tant que CTA) aux Etats-Unis et est membre de plusieurs marchés et associations professionnelles (AFG, AIMA, NFA).