
Carrefour Banque
Banque de réseau
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
10 avis | 502 Abonnés
Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque commercialise depuis 30 ans une large gamme de produits financiers et d'assurances :
Photo: conseillère
- La Carte PASS, distribuée à près de 2,5 millions exemplaires. Une nouvelle gamme de cartes bancaires lancée en février 2009 en partenariat avec MasterCard.
- Une offre très large de crédits à laquelle s’ajoute désormais le rachat de crédits, représentant un encours global de 2,5 milliards d’euros.
- Des produits d’épargne pour répondre aux demandes de ses 410 000 clients épargnants, soit un encours géré de 1,74 milliard d’euros.
- Des assurances Auto, assurances Habitation, Complémentaire Santé et Prévoyance.
405 collaborateurs au siège et 1300 conseillers dans les Agences Carrefour Banque.
Depuis sa création, Carrefour Banque est fidèle aux valeurs du groupe Carrefour
Offrir au plus grand nombre les meilleurs produits et services financiers aux prix les plus avantageux. Le groupe a notamment mis l’accent sur l’accessibilité de son offre à travers 219 points de vente installés dans tous les hypermarchés Carrefour en France, un site Internet et un centre d’appels intégré. Carrefour Banque développe une approche responsable des métiers de la banque vis-à-vis de ses clients, en étant attentive aux risques de surendettement.