Avem

Banque de réseau

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Chargã© de gestion clients H/F

15 octobre Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients back-office !

Rattaché à Cindy, Responsable de service vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs qui assure la création, la mise en place, l'installation de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) sur des offres spécifiques (paiement en 3 fois sans frais...). Vous intervenez à la fois sur des missions de Back-Office et de relation clients par téléphone.

Vos principales missions sont :

o    Contrôler la cohérence et la complétude des contrats, traiter les anomalies
o    Saisir les contrats dans nos outils internes
o    Créer les accès monétiques pour les clients commerçants
o    Informer et répondre aux demandes des clients par téléphone (appels entrants et sortants) : sur leur contrat, aide à l'installation et à l'utilisation de leur TPE
o    Analyser et traiter les demandes de réclamations, les dysfonctionnements, la satisfaction clients

Modalités :

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au Vendredi - Horaires : 9h 12h40 13h40 17h20

Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Vous êtes issu(e) idéalement d'une formation à dominante administrative ou bancaire
-    Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
-    Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
-    Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
-    On vous décrit rigoureux et réactif
-    Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
-    Les outils informatiques sont vos amis  

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
  youtube.com

 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.