Caisse d'Epargne Ile-de-France

Autres

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé·e d'affaires spéciales H/F

24 juin Paris, Paris CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires, a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR. Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Voici quelles seront vos principales missions :
- prise en charge de clients professionnels (engagements significatifs), entreprises, corporate en difficulté financière ;
- assurance de rendez-vous au siège ou en dehors de  la banque ;
- analyse financière des documents comptables du client ;
- négociations bilatérales, ou de place en prévention amiable (MAH, conciliation, CIRI).

De formation supérieur en Finance, vous disposez de bonnes connaissances juridiques. Vous êtes rompu·e à la négociation auprès d'une clientèle de professionnels dont le chiffre d'affaires est supérieur à 1 million d'euros.
On vous reconnaît les qualités suivantes :
- sens de la synthèse, organisation, rigueur et disponibilité ;
- esprit d'analyse ;
- énergie, enthousiasme et proactivité dans le suivi des dossiers ;
- sérénité ;
- coopératif·ve dans le cadre du travail en équipe ;
- capacité rédactionnelle.